RSS

Bonjour de Sougueur ,un site de valorisation du patrimoine de la ville ,des sougris…Eh!Eh!Eh!

Nouveau commentaire sur l’article #1244 « SOUGUEUR – ZAOUIA – CHAALAL « 
Auteur    : mourad
E-mail    : mou162011@hotmail.fr

Commentaire:
salut
A ma connaissance ,se site est dédié à notre ville,afin de valoriser son patrimoine , ses hommes et ses femmes et d’honorer la mémoire de ceux qui ont fait sa gloire ,et non un site pour calomnier et dire des bêtises sur une famille que tous les sougris, les vrais, connaissent sa valeur et son apport dans la promotion de l’image de notre ville.
Il est indécent, voire malhonnête de répandre de telles idioties sur tes concitoyennes à dessein,peut être juste pour discréditer une famille que tu dois certainement envier pour des raisons qui te soient propres.
Honte à toi, tu souilles ce magnifique site par ton torchon,et cela n’est que le reflet de ta petite et ô combien abjecte personne.

PS/ j’ai quitté Sougueur voilà plus de trente ans,je n’ai aucun lien avec cette famille,mais l’honneur de mes concitoyens ne me laisse pas insensible face à ce genre d’imbécillités.

M M

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://bonjourdesougueur.unblog.fr/2011/01/18/sougueur-zaouia-chaalal/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

2 Réponses à “Bonjour de Sougueur ,un site de valorisation du patrimoine de la ville ,des sougris…Eh!Eh!Eh!”

  1. sofiane Dit :

    Je crois que votre site un espace pour des gens qui n’ont rien à voir ni avec l’histoire de la ville de Sougueur ,ni avec la culture,c’est un espace de gens véreux qui veulent faire de la publicité à eux mêmes,depuis quand La ville de Trézel existe ? et depuis quand ces personnages que vous comme personnages du bled existent,êtez-vous amnésiaques ou quoi ? Les personnages ne sont ceux que vous croyez ,il y a de tas de gens qui se sont sacrifiés pour ce bled et que vous avez omis délibérement de les citer,je vous conseille de revoir votre histoire,sans rancune

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...