RSS

QUE DES PROMESSES BIDONS.

15 janvier 2012

Blogueurs

cheikh dit :

je suis un simple citoyen, perdu dans un douar, qui est sougueur.
hé voilà la grande surprise l’argent des Algériens, qui coule àdroite, et à gauche dans les banques étrangères, où est la dignité, el watania, elkarama d’un Algérien, par contre, les pauvres malheureux qui fouillent dans les poubelles.

les pauvres Fellahs qui courent depuis 47 ans, je dit bien 47 ans de navettes, Tiaret, Arzew, Alger, ils ont frappé à toutes les portes.

exemple:

sur 1000 lettres, en reçoit une réponse. après 12 ans de navettes, ou Alger nous répond, adresser vous à Arzew, après 6 ans ARZEW nous répond adressez-vous a Tiaret, après 3 ans de navettes, Tiaret nous dit adressez-vous a Alger, après 12 ans de navettes , Alger nous oriente vers ARZEW ??????… la vraie bureaucratie flagrante. j’ai les documents qui prouvent ce que je dis.

QUE DES PROMESSES BIDONS.

jusqu’a ce jour le samedi 13 février 2010 que la sonatrach nous fait courir de droite a gauche, nos terres ont été piétinées par le passage des pipes-lines de la sonatrach.

le malheur, les amis du Ministre Chakib Khalill, ont été payés, j’ai les documents qui prouvent ce que je dit. 13 millions de dinars.

La FRANCE EN 1960 ET 1961 a payé les Fellahs pour le passage du pipe – line, le malheur le siège était a Paris, et non en Algérie ???????…… j’ai les documents.

le malheur lorsque les agriculteurs, ont eu marre des promesses bidons, ils ont fermé le passage, au russe, pour une durée de deux mois. LE MALHEUR, après deux mois, les responsables d’ARZEW se sont déplacés sur les lieux, et le responsable de la sonatrach a déclaré au journal elkhabar du 05 – 06 – 2003 N° 53, pour ces deux mois la sonatrach a perdu 6 milliards.??????… j’ai le journal.

C’est une honte de la part d’un responsable. C’est là ou L’ETAT ALGERIEN DOIT SANCTIONNER les mauvais responsables, qui ont brisé L’ALGERIE.

Cheikh Khaled de Sougueur,

WILLAYA DE TIARET

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...