RSS

El Hira du Trio El Hidhab sous le fond paradoxal de Sougueur

21 octobre 2011

Trio El Hidhab

Image de prévisualisation YouTube

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

5 Réponses à “El Hira du Trio El Hidhab sous le fond paradoxal de Sougueur”

  1. chiraz Dit :

    Mon inquiétude ou elhira à moi a était toujours qu’un tel style de chansons que le votre n’arrive pas a s’imposer.comparativement à ce qu’on voit comme le rai qui est de loin incomparable à votre style qui est meilleur et en paroles et en musique.
    Bravo messieurs Benghnia,challani et belfedhal!et n’oubliez surtout pas qu’il y a une couche sociale qui vous aime et qui vous suit là où vous êtes et qui attend vos nouveautés,merci.

  2. tahar belfedhal Dit :

    une belle vidéo …….un travail d’un Grand artiste…

  3. Sougri de souche Dit :

    Rappelons que les paroles de cette merveilleuse chanson sont de monsieur Mezara Belkheir qu’on souhaite lire prochainement

  4. Assurance auto Dit :

    Vous chantez magnifiquement bien : Un vrai plaisir

  5. Menad Dit :

    BONJOUR!Je viens de découvrir les talons et la richesse de nos artistes de chacunes des régions de notre pays .BRAVO!et bon courage.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...