RSS

Où et notre APC, où est notre ignorant maire , où sont nos invisibles députés ,Où sont les intellectuels ,pour sauver Sougueur?

24 septembre 2011

ASSOCIATION, SOUGUEUR

Auteur    : belkhit 

Commentaire:
Président et membres   de l’association des consommateurs de la daira de Sougueur, lançons un SOS à toute la population de cette belle ville .

Regardez dans quel état sont  devenus nos marché et dans quelle situation ,on vend la viande et les légumes ,les produits près de la poubelles et le poisson ça se vend à 17h les  poulets sur des table de fer  nu oxydée  .Alors que les bureaux  d’hygiène ne réagissent même pas .

Où et notre APC?

où et notre ignorant maire ?

où sont nos invisibles députés ?

Où sont les intellectuels ?

SOS 

Sauver Sougueur de cette ordure de maire et sa bande de voyous d’APC

Voir tous les commentaires sur cet article: http://bonjourdesougueur.unblog.fr/lettres-a-nos-elus/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Une réponse à “Où et notre APC, où est notre ignorant maire , où sont nos invisibles députés ,Où sont les intellectuels ,pour sauver Sougueur?”

  1. trezel Dit :

    sahite ya belkhite hadou machi ghire dezs voiyoux khaterche les voiyoux yehechmou besah hadou maandhoumchje alah yeghechmou nta au moin rak dafaa ala les cytoiyins barak lahou fik mes hade les citoiyin li yechrou mel les ordure cety grave

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...