RSS

FELLAH :«C’est un rêve d’enfance que je réalise»

9 juin 2011

FELLAH Sid Ahmed

FELLAH :«C’est un rêve d’enfance que je réalise»

«C’est un rêve d’enfance que je réalise»

«Mon vœu est de pouvoir revêtir un jour les couleurs du Mouloudia que je porte dans mon cœur depuis mon enfance.» Ce vœu, Fellah nous l’a confié l’été 2008 quand il venait d’effectuer avec le CRB un stage de préparation à Aïn Draham. Depuis avant-hier, ce vœu est exaucé. L’enfant de Sougueur est au MCO pour une année. Dans cet entretien, le néo-keeper hamraoui affirme que le renouveau au sein de la direction du club d’El-Hamri a pesé dans ce choix.

- Vous venez d’opter pour un club que vous aimez comme vous l’avez indiqué à maintes reprises, quel est votre sentiment ?

- Je suis comblé parce que comme je vous l’avais dit auparavant, je suis un supporter du Mouloudia d’Oran tout comme la plupart des habitants de Sougueur, ma ville natale. C’est donc un rêve d’enfance que je viens de réaliser.

- Dites-nous comment se sont déroulés les contacts avec les dirigeants oranais ?

- A vrai dire, j’étais en contact avec le président Mehiaoui et Benmimoun depuis plusieurs semaines. La nature des discussions entamées avec ces deux hommes qui m’ont appelé à plusieurs reprises, m’a convaincu et m’a poussé à leur donner mon accord de principe et me voilà avec le MCO. Il faut dire que ces dirigeants ont montré leur intérêt pour que je joue au profit du Mouloudia.

- Ce qui veut dire qu’avec le CRB, la belle aventure est finie ?

- C’est navrant de l’affirmer, mais je tiens à préciser qu’avec le Chabab, je n’ai manqué de rien, je garde de très bons souvenirs de mon passage là-bas. J’ai passé d’agréables moments que je n’oublierai pas, surtout avec la consécration en coupe d’Algérie et cette participation à la coupe d’Afrique.

- Ousserir vient de déclarer que le fait d’accompagner le CRB à Bamako est un geste qui vous honore alors que vous étiez près de signer au MCO, qu’en dites-vous ?

- Ousserir est un ami et un frère, tout comme les autres Belouizdadis. Ce geste, je l’ai fait par amour au CRB et par respect aux gens qui entourent ce club. Je ne pouvais abandonner cette équipe qui avait besoin d’un deuxième gardien sur le banc. Si c’était à refaire, je le referai. Je profite de l’occasion pour souhaiter un très bon parcours au CRB en coupe d’Afrique.

- Avant de signer, avez-vous évoqué l’éventualité d’être le gardien numéro un du MCO ? 

- Je crois que ce n’est guère le moment de parler de ce sujet. Mais il est utile de rappeler qu’il existe un staff technique à qui revient la décision. Pour ma part, je ferai tout pour convaincre et m’imposer. Naturellement, cela doit se faire au prix d’un travail colossal que je dois entamer dès la reprise des entraînements. Pour l’instant, je dois me reposer (rire).

- Pensez-vous que le MCO est capable, avec ce recrutement, de faire bonne figure en championnat ? 

- Vous savez, le renouveau opéré au sein de ce grand club a beaucoup pesé sur mon choix, j’ai senti que les dirigeants veulent tout faire pour rendre au MCO son lustre d’antan. Je suis persuadé qu’avec un travail assidu et la volonté de tout un chacun, on arrivera à réaliser de belles choses.

 

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...