RSS

Nos ambassadeurs

photos2bhmimiche2bsougueur2bsept2b20072b003.jpg5625.jpg026255.jpg21.jpg Aissa KeloucheSujet : Une famille

Cela va faire huit ans, un peu plus? peut être-va savoir!- que je n’ai pas remis les pieds à sougueur.


C’est la ville qui m’a vue grandir d’une manière un peu trop rapide à mon goût car nos liens se sont quasiment estompés et nos contacts avaient commencés à se faire très rare depuis 1982 juste à ma majorité civile ce qui est loin d’être un cas unique bien entendu en ces temps là..
Oui et je ne le cache pas je voue un amour incommensurable à ma ville natale, certes je ne la reconnait plus tellement elle a changé au fil des ans et je crois qu’elle l’a été beaucoup ces dernières années.
enfin je voudrai autravers de ces mots rendre un hommage à mes camarades de classe qui sont encore de ce monde les mellab djillali, bensahnoun, benhaouas, mekboul, seddiki jamel,kerroum, mezzara, aisset, dine, laidi, chakour, et à celle pour qui mon coeur battait la chamade à chauqe fois que je passait devant chez eux(amourettes d’adolescent) et à ceux qui mon soutenus et aidés mes professeurs de sougueur haj allel, si kaddouri, mr Chaffaa, et tant d’autres aux quels j’en ai gardé une place dans mon coeur grande comme ça.

026255.jpgBoufares Chafik

Pour le mariage de Chafik Boufares

Frère Chafik,le grand blond,

Aux yeux clairs,sympathique.

En ce nouvel an 2003,

De tous les couples ,tu seras le roi,

Parce que tu as su plaire

Malgré le froid .

Je te souhaite la bienvenue

Dans le club des mariés

Où il était temps de s’intégrer

Qu’il pleuve ,qu’il vente ,qu’il neige.

Tu as fini par te ranger

Ainsi font les hommes sensés

Comme dans les contes de fées

Je te souhaite beaucoup d’enfants,

Comme tous les princes en font .

Et vivre cent ans ,sans aucun tourment.

Dans la joie et le bonheur rayonnant .

Le 10/01/2003

5625.jpgAzzedine Ahmed

Sujet : Une famille

Bonjour à toute la famille AZEDDINE et Mezade de la part de AZDDINE Ahmed. Je pense toujours à mon village natal et à mes amis d’antan tels Goubay,tous les Hasnaoui, kharaba le meilleur joueur de l USMT Trezel.

photos2bhmimiche2bsougueur2bsept2b20072b003.jpg

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...