RSS

SOUGUEUR – ZAOUIA – CHAALAL

18 janvier 2011

TRADITIONS

Image de prévisualisation YouTube

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

3 Réponses à “SOUGUEUR – ZAOUIA – CHAALAL”

  1. http://www.bonjourdesougueur.unblog.fr Dit :

    Rencontre périodique religieuse (2008-2009) présidée par le Docteur CHAALAL M. à la zaouia Al-Chaalal située à Sougueur (Tiaret).

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

  2. mounir Dit :

    salam alikoum
    une grande zaouia d’une grande famille mais dommage que les hommes Chaalel ne peuvent éduquer ni controler leurs filles de nos jours, une des descendants, demande le divorce par la kholaa pour vivre la liberté de la femme divorcée meme si elle a un enfant et meme si elle est entourée d’hommes, aucun d’eux ne peut la mettre sur le chemin de la raison. ana khioumoum, errejal mabkaouche!!!! et les femmes yahkmou bach ydirou rayhoum. allah yjib elkheir!!!!!! win rahoum bnat l famila?

  3. mourad Dit :

    salut
    A ma connaissance ,se site est dédié à notre ville,afin de valoriser son patrimoine , ses hommes et ses femmes et d’honorer la memoire de ceux qui ont fait sa gloire ,et non un site pour calomnier et dire des betises sur une famille que tous les sougris, les vrais, connaissent sa valeur et son apport dans la promotion de l’image de notre ville.
    il est indécent, voire malhonnete de répandre de telles idioties sur tes concitoyennes à dessein,peut etre juste pour discrediter une famille que tu dois certainement envier pour des raisons qui te soient propres.
    honte à toi, tu souilles ce magnifique site par ton torchon,et cela n’est que le reflet de ta petite et ô combien abjecte personne.

    ps/ j’ai quitté sougueur voila plus de trente ans,je n’ai aucun lien avec cette famille,mais l’honneur de mes concitoyens ne me laisse pas insensible face à ce genre d’imbécilités. M M

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...