RSS

Sougueris à vos plumes

14 février 2010

Moudène Habiba

Dimanche 14 Février 2010 3h49mn 36s


Nouveau commentaire sur l’article #628 « Sougueur de demain!!!!!!!!!!!!!! »
Auteur     : moudene (IP: 82.227.117.211 , par69-4-82-227-117-211.fbx.proxad.net)
E-mail     : h.moudene@free.fr
URL        :
Commentaire:
alors les sougrueris et les tiaretis, à vos plumes, je n’ai pas le temps d’écrire car j’ai beaucoup de copies à corriger et des cours à préparer, je vous laisse le flambeau comme me l’ont laissé mes parents,et mes anciens prof faites moi honneur et qd je viens je veux trouver Sougueur et Tiaret propres, des fleurs partout, des enfants bien habillés, des femmes en HAiK blanc, ‘mrama, aachaachi etc….vous savez ce que je veuxje vous aime et pardonnez moi si je vous ai offensés un jour DIEU Vous récompensera.
votre fille, votre soeur Habiba, habibet el habaib oua koulouna habibates de Frenda, de Sougueur, de Tiaret et d’Algerie toute entière.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Une réponse à “Sougueris à vos plumes”

  1. Artisanat Cambodge Dit :

    Ce message me fait plaisir à lire. Bonne continuation à vous.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...