RSS

Un vent destructeur a arraché des vies

10 mars 2009

SOUGUEUR

 

El Annabi

Un vent destructeur a arraché des vies
samedi 7 mars 2009.

Au moins deux morts, des dizaines de blessés et d’importants dégâts matériels ont été enregistrés au niveau de plusieurs wilaya de l’Algérie ces dernières 48 heures, suite aux fortes précipitations et aux rafales de vents violents qui ont atteint dans certaines régions les 100 Km à l’heure.

Dans la wilaya de Tiaret, les fortes rafales de vent atteignant jusqu’à quatre vingt kilomètres à l’heure ont arraché toitures de maisons, arbres et câbles électriques. Selon la protection civile, au moins une vingtaine d’interventions ont été effectuées entre jeudi et vendredi après l’effondrement de toitures en tuiles et l’arrachage d’arbres tombés sur la voie publique.

A Sougueur, et Aîn Dheb, au sud de la wilaya, des câbles électriques ont été arrachés. A Tiaret-ville, des marquises suspendues en haut des locaux commerciaux ont été arrachées. Des pluies importantes s’abattent depuis mercredi sur toute la région du Sersou pour se poursuivre jusqu’à aujourd’hui samedi selon un bulletin de la station météorologique de la station de Aîn-Bouchekif.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...