RSS

’US Remchi1 IRBS 0

14 février 2009

SPORT

Ouest tribune du 14 février 2009

Inter– régions-Ouest

Le leader terrassé à Témouchent

Tout d’abord le match entre le RCR et Medioni, qui devait se dérouler le jeudi 12, (comme les autres rencontres), a été ajourné au lendemain 13, et ce, à la dernière minute, sans que nous en sachions le motif…


*Cette 17e journée a vu la défaite du leader Maghnaoui, devant le Chabab de Témouchent, qui a réussi d’une pierre 02 coups : battre l’IRBM, qui restait sur 11 matchs invaincu, et s’installe ex-?quo à la 1ère place avec l’Ittihad.
*A Timimoun, le Sporting de Mechria a remporté une victoire attendue, (0-3), et sans que le SCM ne force la cadence.
*A Tiaret, les locaux de Banus ont été tenus en échec, par les balnéaires du CRB AET, qui menacent sérieusement le trio du haut du tableau : IRBM/CRT/SCMO. La JSMT demeure toutefois dans une bonne position, en attendant.
*Pour l’Itihad Mechraoui, (IRM), la situation de reléguable a été changée, par un espoir de croire au maintien, et la victoire acquise face au Ghali de Mascara, quoique sur un score étriqué (1-0), vaut tout de même 03 pts, et une remontée au classement avec 17 pts.
*L’US Remchi a retrouvé le sourire, après avoir remporté ce match difficile, devant l’IRB Sougueur, qui s’est très bien défendu, en ne s’inclinant que sur 1 but a 0.
*A Tighennif, l’Idéal s’en est sorti vainqueur, devant la jeunesse Sigoise (2-1), qui a montré des qualités prometteuses. Par cette victoire, l’IST s’éloigne quelque peu du bas du tableau, alors que Sig à une place sécurisante, (6me).
*A Oran, rien ne va plus à l’USMO, qui confirme « sa descente aux enfers » avec cette 10éme défaite de la saison, et sa position de 2ème reléguable, (après Timimoun), avec seulement 11 pts, soit un retard de 06 pts sur l’IRM, classé 14ème avec 17 pts.

Nouredine B.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...