RSS

défaite de sougueur &US Remchi

14 février 2009

SPORT

Inter- Régions Ouest: Le CRT rejoint l’IRBM en tête

 

Feb 14,2009 00:00 Par : M. Zeggai

Changement de décor en haut du tableau, le CRT rejoint l’IRBM à la première place après avoir remporté haut la main le choc qui a mis aux prises ces deux formations. Les Témouchentois confirment ainsi leurs ambitions, mais les frontaliers n’ont pas à rougir de cet échec face à une équipe du CRT en plein renouveau. Derrière, on retrouve un groupe de cinq clubs, la JSMT, le CRBAET, la JSS, le SCMO (avec un match en retard) et l’USR qui accusent un retard de cinq points sur les deux co-leaders. Pour sa part, la JSS, battue à Tighenif, a été freinée dans son élan, alors que la JSMT a été forcée au partage des points sur ses terres par le CRBAET, ce qui n’a pas été du goût de leurs fans qui n’ont pas raté l’occasion de manifester leur courroux. Ces résultats ont fait l’affaire de l’US Remchi qui est parvenu à renouer avec la victoire en s’imposant face à l’IRBS et du SCMO, auteur d’un bon nul ramené de Relizane face au RCR version Belloumi. Chez les mal classés, l’étau se resserre pour l’USMO encore battue à domicile par un Wided Mostaganem plus réaliste.

Ce dixième revers de la saison des Unionistes a fait l’affaire de l’IRMecheria qui a damé le pion à un team du GCM de plus en plus décevant. Enfin, le SCM est allé à Adrar soigner son goal avérage face à l’IRBT.

Quotidien-Oran

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...