RSS

Qu’on dise toutes les qualités de cette famille!!!!!!!

11 février 2009

Charef Kadour, Charef Mohamed

Mercredi 11 Février 2009 14h17mn 07s


Nouveau commentaire sur l’article #1001 « Oui bravo Madame la Trézelienne et monsieur Abdelkader. »
Auteur     : imene (IP: 41.221.17.48 , 41.221.17.48)
E-mail     : imenehob_2008@yahoo.fr
Commentaire:


En parlant de Trézel du temps des Charef, on « remue » tout un système de principes et si la petite Mériem dit dans son commentaire qu’ils sont des hommes de principes et si Allahoum Kada  et Abdelkader disent que ce sont de grands monuments ,ils n’ont dit que la vérité .

                        Mais comment apprendre à la petite Mériem et à tous les enfants de son âge à ressembler à ces gens là? comment leur inculquer toutes ses qualités? comment leur faire aimer l’école et le savoir? Comment les aider à réussir ? Voilà des questions d’un débat intéressant .

                       Enfin je dirai à la petite Mériem Tu n’as pas à nous remercier au nom de leur soeur mais c’est nous qui disons à Mériem : « repose en paix et sache que tes frères sont un honneur pour tout sougri et une fierté pour toi et pour la famille Charef.

                       En tout cas l’appeler Dame Courage n’et pas étonnant .C’est une Charef,la soeur de kadour et de Mohamed.Et par cette qualité ,elle ne fait qu’allonger la liste de qualités des Charef

Allah yerhamha

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...