RSS

Citoyen soucieux

Auteur     : TOUIZA Mustapha (IP: 41.201.114.175 , 41.201.114.175)
E-mail     : touiza_mustapha@yahoo.fr
TOUIZA MUSTAPHA
Lotissement-G-N°477
-SIG-29300-Algerie
Email:touiza_mustapha@yahoo.fr
Tél:0777 207385

Bonjour,
Monsieur,
          Je suis citoyen de la Daira de Sig relevant administrativement de la wilaya de Mascara située dans l’axe entre la wilaya d’Oran et Mascara,et j’ai l’honneur de venir très respectueusement pour vous consulter si notre Daira benificiera prochainement du noveau découpage administrative annocé par le président de la République est ce qu’elle poura etre wilaya déléguée…elle compte plus de 65000 habitant et contient une grande zone industrille dans le cadre économique..
          Dans l’attente d’une suite de votre aimable part veuillez croire Monsieur a mes sincères remerciements

TOUIZA Mustapha

***************************************************************************

        Nous sommes ravis de voir une personne de sig visiter ce site. et nous sommes beauccoup plus fiers de votre attachement à votre ville et de son devenir . Cependant on ne pourrait te confirmer ou infirmer l’information.Nous souhaitons que la ville des olives ,du défunt Benhelima et de l’actuel inspecteur Ait Abderrahim qu’elle soit parmi ces wilayates qu’elle ne volera surtout pas.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...