RSS

Une famille décimée sur la route de Djelfa

logo2.jpgUne famille décimée sur la route de Djelfa

Le secteur éducatif en deuil dans la wilaya de Tiaret

Une famille décimée sur la route de Djelfa

 

Une terrible tragédie de la route vient d’enlever à leurs familles, y compris celle de l’Education de la wilaya de Tiaret, l’ancien proviseur du lycée de Sougueur, M. Bouakkaz en l’occurrence, ainsi que son épouse, tués tous deux sur le coup, dans un accident qui a également fait deux blessés.

Ce nouveau drame de la route qui a eu pour théâtre la route reliant Tiaret à la ville de Djelfa, a provoqué la mort de deux personnes, les deux époux Bouakkaz, et fait deux blessés, en l’occurrence, la fille du couple dans un état comateux et sa grand-mère paternelle, souffrant de fractures aux membres inférieurs, et qui ont été évacuées toutes les deux en urgence vers l’hôpital de Djelfa, par les éléments de la protection civile.

L’accident est survenu lundi dernier dans la soirée, à hauteur de la localité de Hassi-Bahbah, relevant de la wilaya de Djelfa, quand un camion semi-remorque est entré en collision avec une voiture légère où avait pris place la famille des défunts. Les dépouilles ont été transférées à Sougueur, où les obsèques se sont déroulées, mardi dernier, dans une atmosphère lourde et empreinte d’une grande tristesse. Au tour de la Voix de l’Oranie d’adresser ses sincères condoléances aux deux familles et à celle de l’Education de la wilaya de Tiaret.

 

Auteur: S. Ramzy

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...