RSS

Tahar et ses ambitions

26 juillet 2008

Non classé

Auteur     : BELFEDHAL   TAHAR
E-mail     : tahart@live.fr
URL        :
Commentaire: 
A  monsieur khaled cheikh
Quelle joie et quelle surprise!!!!!!!!!!!!
Voici ce blog va réunir toutes les capacités de la ville de Sougueur ,croyez- moi ,par le biais de ce blog je vais réaliser un grand livre « la mémoire de ma ville de sougueur » un projet vient d’etre apparu ,je veux la participation de tout le monde .toute personne ayant des témoignages ou des documents doit les envoyer à ce blog.il est considéré comme l’axe.il est temps de rassembler tous les citoyens soit à l’interieur ou à  l’exterieur de notre Algerie profonde .Notre ville nous appelle,notre source, notre passé.Monsieur khaled va nous raconter beaucoup plus on est à l’ecoute et on doit écrire et enrégistrer.

Ton fils de la nouvelle génération.

***********************************************************************

L’dée de ce blog est de créer d’abord une association qui réunira surtout des historiens ou des enseignants d’histoire,certains correspondants,des photographes , quelques amateurs de la vidéo et quelques plumes de la ville

Ensuite ,créer un musée ou à défaut une banque d’informations qui réunira des copies des documents authentiques qui permettront à certains d’entre -nous d’écrire notre mémoire .

L’objectif est encore une visée vers l’horizon sougueur 2030…..une relance de l’économie,la lutte contre le chomage cas de l’autrucherie que quelqu’un nous a déja sollicité pour un eventuel projet .

Ce blog est le notre,contribuons ensemble pour le bien etre de la ville.Touchez un mot à Houari Djelloul,Djillali Benbrahim,Belfedhal Said et bien d’autres …;des personnalités et des plumes qui peuvent nous rendre très fiers d’etre de cette ville.

Br.Djamel

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

Des avions et des hommes |
la rose |
pasmole |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | À savoir sur le phénomène I...
| Encrage
| LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE...